INTOtheCASTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elora J. Callipso
gay or not gay ?
Elora J. Callipso


▬ inscription : 17/10/2009
▬ messages : 79
▬ (c) credit : sunny~
▬ sexual orientation : Bisexuelle
▬ mood : Fine thank

▬ hey you !
▬ job: Libraire
▬ jukebox: JANE DOE
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyJeu 29 Avr - 20:23

Citation :

      elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Rvxezb
      © Ashes Dust
    « Elora Jude CALLIPSO»

    Few Informations
    .

      date de naissance & lieu; 13 juin 1956, à Rio
      âge; 20 ans
      nationalité ; Anglaise malgré sa naissance en dehors du territoire britanique
      orientation sexuelle ; Bisexuelle depuis quelque années. Elle adopte un caractère assez différent entre ses relations de couple femme et femme et femme et homme..
      avatar ;Keira Knightley elle-même

      « Prendre la vie coté coca-cola »

      So wonderful personality

      qualité
      douce
      ambitieuse
      souriante
      déterminée
      romantique
      travailleuse
      indépendante

        ▬ tétue
        ▬ perfectionniste
        ▬ tête en l'air
        ▬ dans la lune
        ▬ hyperactive
        ▬ tactiturne
        ▬ mystérieuse
        ▬ Chieuse


    ▬ Elle ne fait rien comme tous le monde. elle déteste cette impression de mouton. Si Elora peut faire différrement alors elle le fera. Que se soit plus compliqué ou non. Elle s'en fiche. Ellle ne veut tous simplement pas suivre bêtement la masse de la population.
    ▬ Elora est une mordu de littérature. Elle peut lire en marchant, deout, dans une pièce pleine de musique. Mais ce qu'elle préfère c'est lire dans le calme. se plonger dans un bon bouquin et le dévorer de la première à la dernière page. si elle pouvait elle ne mangerait même pas. Elle devient quasiment autiste lorsqu'elle est dans un bon livre. Elle adore lire. La jeune fille aime des genre très varié. si elle aime les livre sentimentaux, elle n'en déteste pas moins les oeuvres de philosophie ou de grands penseurs. Elle dévore tout.
    ▬ Elle est végétarienne. C'est sans doute le petit truc qui peut la rendre chiante sur le point alimentaire. Elle n'impose son régime à personne. Mais hors de question de constester ou critiquer ses souhaits. Elle suit un régime stricte sans viande un point c'est tout. Si elle n'a que de la viande elle préfère ne rien manger. Non par manque d'éducation, juste par simple principe moraux envers elle-même.
    ▬ Lorsqu'on lui impose quelque chose elle fait l'exact contraire. Par complaisance à transgresser l'attente et l'ordre. Elora détestant être prise pour un objet ou inférieur. Si on lui demande poliment oui, si on lui ordonne sans explication alors là les gens peuvent toujorus courir pour avoir ses services.
    ▬ Lorsqu'elle accorde sa confiance disons que c'est tous bénéfices pour les autres. La jeune blonde étant assez ouverte d'esprit et sociable, c'est souvent. Mais lorsqu'on la trahit ou qu'on fait quelque chose; on perd sa confiance. Et cela s'est définitif. Voila en effet le gros défault de la jeune femme. Elle sera buté et froide sur cela mais la confiance pour elle s'est dans les deux sens et surtout c'est quelque chose de précieux. Alors elle ne supporte pas que l'on joue avec.
    ▬ Elora ne sait pas trop ce qu'elle la cuisine. Où du moins lorsqu'elle en fait elle met cette pièce....comme à la fin d'une guerre. Elle n'est pas mauvaise cuisinière. Mais pas assez patiente pour cela, elle prend toujours la solution de facilité. Car en temps normal sa cuisine est niquel. Une vraie salle chirurgical, presque au bords de la maniacrie mentale. Mais elle sait que si elle se penche sur une recette, cela va l'énerver, la souler, finir en prise de tête et surtout en bazzar.

      This is a true story

    C'est le coin pour raconter l'histoire de votre personnage. Cinquante lignes minimum sont demandés, en forme de rp, anecdotes, ... libre à vous du pendant que vous y raconter l'essentiel de votre personnage, son caractère et sa vie.


      The Castro & me, a love story ... or not !

    Castro ce fut un peu comme une pépite de chocolat dans la brioche qu'a fait ma grand-mère.Comparaison étrange, j'aurais pu pourtant faire une métaphore fouareuse mais je me suis retenue. Maintenant il ne me manque plus qu'à m'expliquer. Car juste vous dire ce que la ville est pour moi et surtout pourquoi je suis ici juste avec cette simple comparaison c'est un peu kalipotracté. Je parle comme une vieille? Tant mieux cela m'amuse. En outre je voulais dire que cette comparaison était tirée par les cheveux. The Castro; j'ai trouvé la ville en jouant avec le téléviseur. C'est étrange mais c'est la vérité. C'était il y a de cela deux ans je crois, peut-être deux ans et demi mais cela n'a guère d'importance en somme. Je ne savais que faire, il pleuvait. grand-mère était entrain de couper des carotte pour le repas du soir. J'essayais de trouver un but, un endroit où me fixer dans mon avenir. Zappant sur l'écran en noir et blanc de grand-mère je suis tombée sur la chaine info. Pas n'importe quelle information. Un scandal politique. La sexualité. Encore un sujet taboo qui faisait des ravages. Hyptnotisée par le discours de cet homme politique je me penchais vers le poste. Et je la vis. Si belle, si attirante, si libre. Cette ville. The Castro. C'est bête mais dès ce moment je sus que je devais aller vivre là-bas. Pourquoi? Car supporter en outrance ces voisins puritains qui ne supportaient guère les différences. Cela m'était devenu insupportable. The Castro avait tout, c'était la ville la plus cool du moment. Aucune lois contre l'homosexualité, la liberté, la paix, la fraternité et surtout ce que je recherchais tant : l'ouverture d'esprit.
    Je mis quelques temps à m'organiser, trouver un travail, préparer le déménagement, faire le nécessaire pour grand-mère. Mais pourtant il y a un an j'eménageais enfin à The Castro. Un an. Et pourtant je n'y ai encore pas réellement mis les pieds. Etrange? Je dû d'abord trouver un appartement où loger. Si je suis tombée amoureuse de mon logement j'ai dû emménager dans un autre en dehors de la ville. Pourquoi? Travaux de rénovations. Hord de question que quelqu'un d'autre habite cet appartement dans the Castro. Il était fait pour moi. J'ai commencé à travailler pour payer les travaux, maison, boulot, voyage chez grand-mère. Un an dans les cartons ça fait beaucoup. Heureusement le calvaire touche à sa fin. Les cartons quittent mon appartement de fonction et direction mon nid à moi.

      About me

    Citation :
    prénom/pseudo ; Nevada
    âge ; 17 ans
    où avez vous trouver le fo ? ; hahaha bonne blague je sais plus rien
    code ; milkshake
    un commentaire ? ;toujours aussi bon ce forum hate qu'il reparte (:


Dernière édition par Elora J. Callipso le Dim 30 Mai - 1:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora J. Callipso
gay or not gay ?
Elora J. Callipso


▬ inscription : 17/10/2009
▬ messages : 79
▬ (c) credit : sunny~
▬ sexual orientation : Bisexuelle
▬ mood : Fine thank

▬ hey you !
▬ job: Libraire
▬ jukebox: JANE DOE
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyJeu 29 Avr - 20:23



      elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé 69idch
      (c)intoxicat
      CHAPITRE 1 UN PASSEE PAS SI SIMPLE

    Il suffit pas d'avoir un papa et une maman pour être un enfant pas comme les autres. Nan car un papa et une maman tous le monde en a. Et puis de toute façon il n'y a rien de complaisant à être différent. L'être humain se plait dans le clonage par millier. Elora Jude Marilynn Honoré Callipso naquit le vendredi 13 Juin 1956. C'était le grand essors après la guerre. Son père ancien combattant au débarquement sur les plages Françaises. Sa mère Mary-Alice était une jeune fille de la haute bourgeoisie Londonienne. Ses parents n'étaient pas vieux lorsqu'ils se marièrent. Ils le firent en Mai 1938 . La guerre faisait rage en Europe. Ils craignaient d'être séparés. Mary-Alice était enceinte. Leur premier enfant. Un garçon. Elle accoucha. Un garçon fort bien né. Simon. Un petit garçon qui grandissait sans que son père soit présent. Les raids aériens faisaient des ravages dans les rues Anglaises. 1943. La guerre était à son apogée, rien ne semblait pouvoir faire reculer les allemand qui chaque jour tuaient et blessaient des centaines de civils. Simon avait six ans lorsqu'il se fit tuer. Une bombe éclatait dans une ruelle proche de la maison. Le petit garçon jouait tranquillement; l'impacte éclata et un gaz toxique et meurtrier s'échappa. Tuant vingt et une personne. Simon Callipso aussi.
    Le prénom du petit garçon fut rayé de la famille. Lui le fils prodige. Le petit garçon adoré, sportif, adorable, vif. Le premier. L'unique. Sa vie fut abrégée; ce jour là il avait déjà dix minutes de retard à la maison lorsque la bombe explosa. Mary-Alice quitta son mari. Celui-ci fut alors appelé au front. L'angoisse de le croire mort ramena la jeune femme à écrire à son mari. Ils se réconcilièrent. Simon disparut de l'arbre généalogique. Jamais plus il ne serrait question de cet enfant dont la grâce avait été punit par le destin. Automne 1955. Depuis maintenant dix ans la guerre avait prit fin. Agé alors de respectivement 35 et 38 ans, le couple tenait encore ensemble. Mary-Alice découvrit sa grossesse. L'année 1956 bouscula tout. Elora naquit. Jamais plus il ne serrait question de Simon. Le petit garçon fut oublié, plus une parole. De nouveau cris, des larmes et des rires emplirent la maison. Une petite fille aux cheveux court, aux airs brave de garçon. Une toute petite fille commençait sa vie, avec déjà une impression de manque. « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère. » Il fallait la croire. Elle jouait, elle riait. elle s'était fabriqué un ami imaginaire. Mais pas n'importe lequel. Un frère. Un frère imaginaire. Fort, doué, brave, vif. Un faux frère. Simon. Ce faux frère glaçant ses parents. Son nom ne fut pourtant jamais dévoilé aux adultes. Et jamais la fillette n'eut vent du passé...


      elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Fcp5hs
      (c)intoxicat
      CHAPITRE 2 GRANDIR CHEZ LES GRANDS

    Elora n'était pas le genre de personne à plaire. Enfin elle n'aurait pas du plaire, un petit garçon manqué. Cheveux en bataille, mal coiffé. Il fallait des heures pour que sa mère réussisse à les lui attacher proprement. Ses jupes étaient abimées. Elora préférait toujours les pantalon de garçon. Marchant sur les pas de son frère. A six ans, ce fut un peu un choc. Comment vivre sur les traces d'un frère qui après n'exista plus. Mais le plus étrange était comment l'inconscient de cette gamine se doutait-il de l'immensité du secret? Elora réussit tout de même à grandir. Ce fut vers dix ans ,que enfin elle commença à déjouer ce jeu. Son frère s'éloignant peu à peu. Les enfants finissent toujours par grandir. Malgré tous, il en resta de nombreuses traces. son journal intime par exemple fut toujours adressé à Simon. Comme un se confit à un mort, Elora se confiait à son grand frère imaginaire. Si il n'était plus en permanence là pour jouer avec elle; il était là le soir. Où lorsqu'elle en avait besoin. Comme un frère. La jeune adolescente commença alors le collège. un monde bien réel. Sans pitié et sans féerie. Elle qui n'avait rien de spécial, qui n'était ni jolie, ni féminine. Elle aurait dû être la risé des filles, les moqueries des garçons. Et pourtant non. Toujours avec des garçons, elle était leur pote, leur meilleure amie, elle était des leur. Les filles? Au début s'amusant de son style de garçon, elles comprirent qu'Elora pouvait être réellement gentille et utile. Non pas pour l'utiliser mais pour qu'elle les aide avec les garçons. Bien qu'Elora y comprenait peu de chose aux affaires de filles.
    Son premier baiser c'était en 4ème année de collège. Au terrain de jeu désert. Elle s'appelait Lola. Oui Elora n'avait jamais voulut faire dans la simplicité. Lola s'était la fille adorable. Habillé impeccablement, son uniforme de collège bien sous tous rapport. Alors qu'Elora ne le portait rarement où alors dépareillé. Lola était amusante, drôle, Lola s'était la fille parfaite.

    Citation :
      14 mai
      Dear Sim' ,
      tu verrais comment elle est jolie. C'est presque incroyable qu'elle soit amie avec moi. Elle est si jolie, si gentille. Elle rit toujours. Et ça créer de jolies fossettes sur ses joues. Hier soir je l'ai embrassée. Je sais je n'aurais pas dû. Mais pourtant elle n'a rien dit. Elle m'a laissé faire puis m'a sourit avec son air malin. Si les autres apprenait cela... Maman m'enverrait en centre psychiatrique j'en suis sur. Pourtant je ne fais rien de mal. Je suis amoureuse. J'aime une fille et alors? Mais tu sais comment ils sont tous ces autres. Toi je sais que tu me comprend. Et puis Lola s'est pas une fille comme ça. Lola s'est "mon amoureuse" comme le dirait Arthur le fils des voisins. Et je veux rester avec elle toute ma vie. C'est puérils comme souhait; je le sais bien. A 14 ans dire cela c'est bête. Mais c'est ce que je veux. Je l'aime.

    Et ça a duré. Deux années à se cacher. Elora s'en fichait, Lola aussi. Mais elles avaient décidé de ne rien faire pour qu'on les sépare. Deux années où elles durent se convoiter en cours, se regarder draguer par des garçons, envieuses. Heureusement personne ne savaient que les deux meilleures amies qui se retrouvaient tous le temps n'était pas que de simple amie. sinon les parents n'auraient jamais acceptés qu'elles dorment l'une chez l'autre et qu'elles se voient...

    PRINTEMPS 1971
    Qu'est-ce que tu as??? Tu fais la tête depuis trois jours ou quoi???... Allez réponds...lève ton nez de ce sacré livre de math et dis moi...
    Je ne fais pas la tête Lo'... Je me concentre sur mon exercice...je te rappel que ce soir nous sommes censées réviser les math c'est pour cela qu'on dors chez toi...
    Ho pitié Elora... mes parents sont pas là ça sert à rien de faire semblant de reviser... tu ne le fait jamais...j'ai fais quelque chose de mal?
    Non! Tu n'as rien fais de mal, bien sur que non... Je veux juste réviser cet exercice...

    Lola frustré regarda sa petite amie assise le dos contre le coté du lit. Par terre, un cahier sur les genoux. Ses yeux chocolat montrant en effet qu'elle ne se souciait absolument pas des mathématiques. Elora nota une équation et soupira. Elle ne pouvait guère jouer à faire semblant à avec Lola. Elle leva les yeux vers son amie lorsqu'elle se reçut un cousin sur la tête. Surprise, elle éclata de rire. Se déridant pour la première fois depuis trois jours. Elle vit la jolie brune au cheveux long venir vers elle en la chatouillant. Leur rire cristallin résonnant dans la maison vide. La porte de la chambre était portant fermée. Elora se leva venant chatouiller la jeune femme, qui se tortillant essaya de lui échapper. Ce fut après vingt minutes de chamaillerie enfantines, que les deux jeunes filles tombèrent cote à coté, sur le dos, sur le lit. Regardant le plafond reprenant leur souffle.

    Je ne l'aime pas ce garçon...Théodore...il m'énerve...
    Comment ça? Il est très gentil pourtant... enfin je sais pas il est sympa et puis voila..
    Je n'aime pas comment il te regarde...

    Lol' se retourna se soulevant sur un coude, surprise. Avec un sourire doux aux lèvres. Elle regarda Elora fixer le plafond avec cet air boudeur et de mauvaise humeur. Ses cheveux coupé court à la garçonne, sa tenue abimé, un jeans large et un débardeur blanc montrant le peu de poitrine qu'elle avait. Elle caressa la joue de sa copine avec tendresse. Elora tourna le regard vers elle. Lola lui sourit, disant doucement qu'elle se fichait largement de ce Théo comparé à elle. Elora leva les yeux au ciel en souriant. Puis l'attira à elle pour l'embrasser. Par un mouvement d'habitude, les deux filles jetèrent un coup d'œil pour voir si la porte était fermé. A chaque baisers c'était la même chose. Mais ce soir s'était différent... Doucement la main d'Elora descendit pour défaire un à un les boutons du chemisier blanc de sa copine...


    Le temps passa. Puis il y eut un temps où il suffit de cacher un si lourd secret. Elora ne pouvait le supporter. Devoir trouver des excuses pour se retrouver seule à la maison lorsque Lola venait dormir. Devoir subir les approche des mecs sur sa petite amie. Ce fut de trop. Lola le savait, le sentait. Ce fut un jour à un mariage. Réunion de famille. Elles étaient là. Elora portait une jupe longue et un débardeur moulant, ses cheveux qui commençaient juste à repousser... Lola ne voulait pas voir Elora souffrir. Elle se dirigea lentement vers elle. Et posément l'embrassa en pleine salle. Ce fut la dernière fois qu'elles purent se voir en public. La suite reste assez flou dans la tête de la jeune blonde. Pourquoi? Car ce qui s'ensuivit fut d'une violence inouïe pour son mental. Ses parents l'enfermèrent dans une chambre, la maudissant, lui ordonnant de revenir à la raison. Ne voulant rien savoir des sentiments de leur fille. La nuit qui suivit fut la dernière fois qu'elle vit sa petite copine. Le lendemain elle partait à Sydney exilé chez sa grand-mère. Ce fut par des larmes, des promesses de ne jamais s'oublier qu'elles se quittèrent.

    Elora se mit à haïr les préjugés, ses parents, la vie en général. Mais c'était s'en savoir le passé. La nuit même alors que sa grand-mère arrivait à l'aéroport et que Elora était porté disparut, ce fut sa grand-mère qui la retrouva. Assise dans un parc de jeu, reconstruit après la guerre. Il avait été détruit par les bombardement. Depuis toute jeune Elora venait ici. Et ce soir là elle noyait sa douleur avec ses larmes. Elle sentit sa grand-ère s'assoir à ses cotés. Elle était encore jeune pour une grand-mère.

    Ton grand frère venait toujours jouer ici...c'était son endroit favori. Il adorait y venir pour s'amuser et courir partout...

    Des années de silence, des années de souffrance. Voir sa petite fille souffrir, voir son propre fils mentir. Et tous ces mensonges, ces non-dits, ces angoisses, ces insultes à la mémoire de son petit fils. Et voila qui était fait.
    Elora sous le choc commença à manquer d'air. Son frère inventé, son faux frère, son grand frère, son Simon rien qu'à elle. Il avait été à d'autre, il avait été là avant elle. Il avait vécut, avait tracé une vie. Le lendemain alors qu'elle rentrait chez elle, elle n'adressait pas un mot. sa bouche restant close. Elle fixa sa mère, pleine de colère. Puis entrant dans leur chambre, sous les interrogations de sa mère. Puis sous l'ordre de sortir. elle vida un à un les tiroirs; cherchant ce qu'elle voulait. Se fichant des cris de sa mère, des ordres, des bras qui l'en empêchait. Elle tomba sur un carton, au fond de l'armoire. Plus rien, juste des cris, des sanglots. alors que le carton se retournait, et que tous tombait au sol. Cherchant avec rage Elora tomba sur ce qu'elle voulait. Une photo de famille; ses parents, heureux, et un garçon. Simon. Son frère. Une autre photo de son frère. Posant fièrement. Elora la regarda n'écoutant plus les sanglots de a mère. Puis laissant tomber aux pied de celle-ci la photo de famille elle quitta la pièce avec la photo de son frère. S'enferma dans sa chambre et prépara ses valises. Plus rien ne la retenait ici si on lui ôtait la fille qu'elle aimait.
    Elle s'envola pour Sydney. Oubliant son passé.

      elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé 2re5nr5
      (c)intoxicat
      CHAPITRE 3 APPRENDS A VIVRE AINSI

    Ma petite chérie...il va bien falloir un jour que tu leur pardonne...
    Je sais grand-mère...je sais bien mais je ne le ferrais que lorsqu'ils auront accepté ma sexualité...je ne leur ai menti que sur cela...alors qu'eux ont façonné ma vie autour de ce mensonge...
    Je sais ma pauvre enfant mais la rancœur rend aigrit...
    Ne t'inquiète pas grand-mère je serrais vigilante... allez on les finit ces cartons car les cookies nous attendent pour après.


    Elora à toujours entretenu des liens très fort avec sa grand-mère. Elle n'a jamais revut ses parents depuis cette fameuse soirée. Lola? Elles se sont éloigné et ont perdu contact. Aujourd'hui plus féminine que jamais, Elora sait alors mieux s'affirmer. Arrivé depuis un an en Amérique, elle emménage maintenant à The Castro dans son appartement. Ses idées politique? Que tous les monde est le droit à la liberté de s'exprimer, et surtout la liberté de choisir. Que l'ont n'arrête de juger les gens pour un rien, et surtout pour une question de sexualité? The Castro est certes la ville pour prouver au monde que les homosexuel sont normaux. Mais Elora est ici pour aussi beaucoup d'autres raisons et surtout le coup de foudre de son architecture. Elle n'a toujours pas re-téléphoné à ses parents. A gardé la photo de Simon, et écrit toujours un journal intime sous forme de lettre à son défunt grand-frère.





Dernière édition par Elora J. Callipso le Dim 30 Mai - 1:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Livingston
SPOCK Live long and prosper ?! Gay Sex is better (a)
Sidney Livingston


▬ inscription : 18/10/2009
▬ messages : 128
▬ (c) credit : EUKALYPTUS ♥
▬ sexual orientation : GAY !
▬ mood : DOUBTFUL

▬ hey you !
▬ job: DISC-JOCKEY & PORN-STAR POUR ARRONDIR LES FINS DE MOIS.
▬ jukebox: LOVE IN THIS CLUB — AKON
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyJeu 29 Avr - 20:31

KEIRA ! I\'m gay
Revenir en haut Aller en bas
Elora J. Callipso
gay or not gay ?
Elora J. Callipso


▬ inscription : 17/10/2009
▬ messages : 79
▬ (c) credit : sunny~
▬ sexual orientation : Bisexuelle
▬ mood : Fine thank

▬ hey you !
▬ job: Libraire
▬ jukebox: JANE DOE
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyJeu 29 Avr - 20:41

ZAC xD arcenciel gay
Ba fallait être bi mon chou...allez tu sera ma copine de blabla un gay pour ami c'est toujours bon à prendre (;
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Livingston
SPOCK Live long and prosper ?! Gay Sex is better (a)
Sidney Livingston


▬ inscription : 18/10/2009
▬ messages : 128
▬ (c) credit : EUKALYPTUS ♥
▬ sexual orientation : GAY !
▬ mood : DOUBTFUL

▬ hey you !
▬ job: DISC-JOCKEY & PORN-STAR POUR ARRONDIR LES FINS DE MOIS.
▬ jukebox: LOVE IN THIS CLUB — AKON
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyJeu 29 Avr - 20:49

Owi elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé 525420
Revenir en haut Aller en bas
Elora J. Callipso
gay or not gay ?
Elora J. Callipso


▬ inscription : 17/10/2009
▬ messages : 79
▬ (c) credit : sunny~
▬ sexual orientation : Bisexuelle
▬ mood : Fine thank

▬ hey you !
▬ job: Libraire
▬ jukebox: JANE DOE
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyJeu 27 Mai - 19:52

Je finis ma présentation très vite dès que je règles mes problèmes de PC et mes examens terminé (;
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Flightless
gay or not gay ?
Gwendoline Flightless


▬ inscription : 29/05/2010
▬ messages : 4
▬ sexual orientation : Lesbian

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptySam 29 Mai - 12:08

Welcommeuh arcenciel gay arcenciel gay
Revenir en haut Aller en bas
Elora J. Callipso
gay or not gay ?
Elora J. Callipso


▬ inscription : 17/10/2009
▬ messages : 79
▬ (c) credit : sunny~
▬ sexual orientation : Bisexuelle
▬ mood : Fine thank

▬ hey you !
▬ job: Libraire
▬ jukebox: JANE DOE
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptySam 29 Mai - 12:13


    KIKI
    merciiii arcenciel gay arcenciel gay arcenciel gay
Revenir en haut Aller en bas
Elora J. Callipso
gay or not gay ?
Elora J. Callipso


▬ inscription : 17/10/2009
▬ messages : 79
▬ (c) credit : sunny~
▬ sexual orientation : Bisexuelle
▬ mood : Fine thank

▬ hey you !
▬ job: Libraire
▬ jukebox: JANE DOE
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyDim 30 Mai - 1:50


    Désolé du dp mais je pense que j'ai enfin terminé ma fiche de présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyDim 30 Mai - 11:48

Jeveuxunlienavectoi elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé 525420
Let's go, te voilà validée et parée à jouer.
Scénar', gestion, liens ... go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Elora J. Callipso
gay or not gay ?
Elora J. Callipso


▬ inscription : 17/10/2009
▬ messages : 79
▬ (c) credit : sunny~
▬ sexual orientation : Bisexuelle
▬ mood : Fine thank

▬ hey you !
▬ job: Libraire
▬ jukebox: JANE DOE
▬ relationship:

elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé EmptyDim 30 Mai - 13:20

Le lien tu l'auras of course (;
Merci (a)
ouaip ouaip je file je file (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty
MessageSujet: Re: elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé   elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elora j. callipso | si je j'étais vous je n'aurais pas confiance en moi | terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Candy Callipso
» Callipso's power | Privat | U.C
» on se construit bien un jour où l'autre | Elora's links
» blablabla...allez on se prend un verre un de ces jours | ELORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOtheCASTRO :: TALK ABOUT YOU :: 
Présentation
 :: Présentation validées
-
Sauter vers: