INTOtheCASTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette T. Moires
gay or not gay ?
Juliette T. Moires


▬ inscription : 29/05/2010
▬ messages : 10
▬ sexual orientation : Hétéro :)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptySam 29 Mai - 19:56

Citation :

      JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Ra-192d7f9
      © Laly
    « Julia Talia Moires »

    Few Informations
    .

      date de naissance & lieu; Région Parisienne, 2 Mai 1956
      âge; 20 ans
      nationalité ; Française
      orientation sexuelle ; (gay, bi, hétéro, transgenre) Hétérosexuelle Smile
      avatar ;Rachel Bilson

      « La vie est une aventure où je n'en fait qu'a ma guise Smile »

      So wonderful personality

      qualité
      douce
      souriante
      ouverte d'esprit
      drôle


        ▬ impulsive
        ▬ têtue
        ▬ déterminée
        ▬ odacieuse
        ▬ sûre d'elle

    Juliette à tout simplement l’apparence d’une hippie, grande et mince, elle porte des vêtements toujours très colorés et fait preuve au quotidien d’un grand calme. Juliette est également une personne très complexe on peut dire d’elle qu’elle est tout et son contraire. Elle se montre calme mais et en réalité extrêmes stressé et elle peut être très déterminée dans une action ou au contraire ne pas y accorder d’importance quand elle n’est pas concernée. Juliette est une fille très souriante et très gentille avec n’importe qui, elle n’accorde que très peu d’importance à l’apparence et elle préfère connaître réellement les gens avant de porter un jugement sur eux. Elle est également une fille très généreuse, elle adore faire des cadeaux et faire plaisir aux gens c’est l’une de ses principales passions : acheter pour donner. Elle aime également la nature ce qui est normal pour une hippie, elle s’apparente également au mouvement littéraire des romantiques. Elle n’hésite pas à donner de son temps et de son argent pour que la nature ne soit pas plus endommagée qu’elle l’est déjà, malheureusement Juliette craint le pire et se doute que dans les années futures celle-ci ne sera plus dans le même état. Juliette aime également beaucoup la musique, le chant ainsi que tous les autres arts en générale, elle trouve que ses moyens d’expression pacifiques permettent néanmoins de choquer ou de faire réagir les gens. Ouverte d’esprit elle n’accepte pas du tout l’intolérance, pour elles tout les hommes sont égaux qu’ils soient homos ou hétéros, qu’il soit blanc ou noir : peut importe. Juliette est également très mature et très intelligente, ça a toujours était comme ça mais plus encore lorsqu’elle a traversé des périodes difficiles. Elle a toujours était entouré de sa famille proche et elle les aime énormément. Elle parle couramment le français puisqu’elle est français mais elle parle également le russe et l’anglais, elle a néanmoins un fort accent ce qui peut être soit drôle, soit charmant ou qui peut la mettre de côté. Juliette a toujours assumé ce qu’elle était et c’est peut être pour cela qu’on lui prête volontiers un certain narcissisme, mais pas du tout, elle n’a pas confiance en elle mais elle a appris à assumer ce qu’elle était et ce qu’elle faisait, elle pense que la vie est beaucoup mieux comme ça et également plus drôle. Car malgré son intelligence et son sérieux, Juliette a un grain de folie, une pointe de perversité pour beaucoup d’humour. En clair même si ces résultats scolaire et son bulletin disait le contraire, Juliette avait toujours la petite réflexion ou le petit truc marrant à sortir en classe. Elle avait une attitude vraiment drôle à tel point que certaines personnes pensait qu’elle buvait, Juliette avait répondu à cette époque là « Dans mon état normal, je suis déjà un peu folle alors saoule je ne vois pas ce que ça pourrait donner ». Et on ne le saura probablement jamais, mature et responsable, Juliette n’a jamais bu plus qu’il le faut et n’a pas consommer de drogue. C’est une fille assez pure et naturelle malgré l’époque dans laquelle elle vit.


      This is a true story


    JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes 2ilrg1

    Sa mère, elle est tout simplement la personne qui ressemble le plus à Juliette et avant de connaître Juliette, il faut en savoir un peu plus à propos de sa mère. Celle-ci s’appellera pour simplifier XX, elle est très gentille et elle a une sympathie naturelle. XX n’a jamais eu de chance en amour ni dans sa vie en générale, elle a toujours était très malade. XX n’a pas eu la chance de connaître le grand amour, non jamais, elle avait plutôt à faire a des hommes durs et à fort caractère. Alors qu’elle n’y croyait plus XX tomba enceinte à l’âge de 35 ans ce qui en cette époque était assez tardif. Elle tomba enceinte d’un homme qu’elle connaissait mais qui n’avait pas prévue cette grossesse et qui la laissa tomber assez rapidement. XX a un meilleur ami a cette époque là, nous l’appellerons YY, il est homosexuel et il est célibataire, lorsqu’il apprend que sa meilleure amie est enceinte il décide de l’épouser : ils savent tout les deux que cette union ne sera jamais comme un vrai mariage mais cela les arrangent. XX n’est plus la jeune femme célibataire et enceinte ce qui donnait une très mauvaise réputation et son meilleur ami YY n’a plus de soucis à se faire, personne ne pourra découvrir son homosexualité. XX accoucha et YY commença dès la naissance de la petite Juliette à être un papa parfait : il changeait les couches et berçait la petite pendant que sa mère lui donnait le biberon, c’était un couple vraiment parfait même si ils n’étaient que des amis cette petite famille était surement bien mieux que certaines vrai famille qui se mentent et se trahissent à la moindre occasion.
    Juliette grandissait à une vitesse hallucinante et les meilleurs moments de sa vie furent avec son papa et sa maman, celle-ci lui apprit que son père n’était pas vraiment son père et lui avoua la vérité à propos de la sexualité de XX. Juliette ne chercha pas son père à vrai dire elle en avait vraiment rien à faire, il l’avait tristement abandonné elle et sa mère quand à YY peut importe sa sexualité, Juliette s’en fichait, c’était le meilleur père que la terre ne lui ai jamais donnée et elle l’aimait plus que tout.
    Juliette devint une jeune adolescente brillante, sérieuse et intelligente ses « parents » furent toujours fière d’elle, elle était la meilleur de la classe et avait beaucoup de félicitations de ses professeurs. Juliette ne faisait pas de bêtises ce qui plaisait énormément à YY et à sa mère, ils étaient vraiment content de voir qu’une fille de célibataire et d’homosexuelle pouvait donner un très bon résultat.
    Au lycée Juliette tomba amoureuse d’un homme, il était plus grand de deux ans qu’elle, elle l’aimait plus que tout même si elle ne faisait que le croisait dans les couloirs elle savait que c’était l’homme de sa vie. Le temps passa et les relations entre les deux gens n’évoluaient pas vraiment, elle se demandait pourquoi, elle fit un pas vers lui, puis deux, puis trois. Elle le vit un jour a l’entrée du lycée, il n’y avait personne, seulement lui, l’un de ses amis et Juliette, elle décida que se serait le bon moment pour lui parler et tout lui avouer mais lorsqu’elle approcha des deux hommes ceux-ci ne l’ayant pas vu s’embrassèrent sur la bouche.
    Juliette fut choquer et déprimer, le soir en rentrant chez elle, elle n’arrêtait pas de pleurer, c’était pire que tout, la chose la plus horrible qu’on est pu lui faire subir. Son « père » YY arriva à la maison et essaya de la consoler mais elle ne lui parla pas pendant une semaine, en prétextant « vous êtes tous des idiots vous les homos, vous n’aimez pas les femmes mais vous les faites souffrir ». Bien sûr après elle s’excusa auprès de lui, lui disant qu’elle ne la pas fait exprès et tout redevint comme avant entre eux deux.
    Néanmoins une rumeur fut lancée, YY serait un homosexuel et son épouse XX serait sa couverture, sachant qu’on a tué dans le village où elle habitait un couple homosexuel. Sa mère compris que la France n’était pas un village très sûr car il résistait quelques idées nazies. Juliette proposa alors de déménager aux Etats-Unis, elle savait qu’il y aurait là-bas moins de personnes contre les homosexuels et la famille s’installa là-bas à Castro. Elle adorait ce quartier où elle y vivait en vrai hippie. Juliette rencontra à San Francisco un homme, il était plutôt mystérieux mais Juliette adorait ça. Elle avait 18 ans et elle vivait sa première histoire d’amour, elle avait vraiment l’impression qu’elle pouvait vivre avec lui toute sa vie, il était riche, intelligent et gentil. Il avait tout pour lui, on aurait presque dit le prince charmant. Presque. Car ce ne fut pas le cas, ce mystérieux homme appelé XYZ pour les besoins de l’histoire proposa à Juliette de se marier. Elle était la plus heureuse des femmes ce jour là c’est comme si un rêve était entrain de se réaliser. Juliette rentra à la maison pour annoncer la bonnes nouvelles à ses « parents » ceux-ci furent très surpris mais la laissèrent faire. A 19 ans Juliette s’apprêter à se marier, la veille du mariage elle alla voir son fiancé, celui-ci était entrain de pleurer, elle ne comprenait pas ce qu’il y avait.
    « XYZ, tu est sûre que ça va ? »
    « Non Juliette, ça ne va pas, pas du tout »
    « Mais qu’est ce qu’il se passe voyons, je ne comprends pas, on peut repousser le mariage si tu veux, je ne t’en voudrais pas, je te jure »
    « Je suis vraiment désolé mais je suis gay, enfin je crois, je n’en étais pas sûr avant de te rencontrer mais maintenant j’en suis sûr, je suis vraiment désolé je préfère te le dire avant le mariage »
    Ce jour là, Juliette reparti anéanti, c’était comme quand elle avait découvert le mec dont elle était amoureuse entrain d’embrasser un autre homme. Heureusement que c’était avant le mariage.
    On a toujours dit qu’elle avait un grain de folie, et le jour où elle devait se marier elle enfila sa robe de marier et traina dans Castro toute la journée, en fin de soirée elle alla dans un bar. C’est là bas qu’elle rencontra son meilleur ami, ils passèrent beaucoup de temps ensembles et ils faisaient leurs études dans le même endroit. Ils devinrent de plus en plus complices et devinrent les meilleurs amis du monde très rapidement. Juliette se rendait compte qu’elle revivait l’amitié XX/YY et elle adorait ça.
    Désormais Juliette est toujours dans les études, elle a toujours son meilleur ami mais n’a pas rencontré l’amour de sa vie, il faut dire que dans un tel quartier c’est difficile de trouver d’autres hétérosexuelles. Si elle reste là bas c’est surtout pour défendre les homosexuels comme son « père » qu’elle adore. Juliette reste une fille très romantique alors elle croit toujours au prince charmant, elle voudrait vraiment qu'il existe un homme comme elle l'espère beau et gentil qui pourrait lui faire oublier ses souffrances d'avant. Elle aime beaucoup les homos mais sa vie sentimentale a vraiment besoin d'hétéro, ce qu'elle aime ici c'est la grande ouverture d'esprit dans tout le monde fait preuve.


      The Castro & me, a love story ... or not !

    Le Castro elle l'aime et les gays aussi. Elle aimerait vraiment que tout les gays se fasse accepter car pour elle ce n'est pas étrange d'être gay. Elle milite mais elle n'est pas à fond dedans étant donné qu'elle n'est ni bi, ni homo. Elle ne se voit pas déménager mais elle sait que cette vie au Castro ne serat pas facile, quand elle sera au couple ou quand elle aura des enfants. Ses proches n'accepteront peut être pas de vivre ici, en même temps elle ne se voit pas quitter sa mère et son "père" adoptif, elle n'aimerait pas habiter loin d'eux mais elle a encore du temps devant elle puisque qu'elle n'a que 20 ans. Elle ne sait pas si voir des homosexuelles est un milieu tout à fait normal si elle a des enfants plus tard, elle y réfléchit beaucoup mais de toute façon elle restera certainement à San Fransico, elle ne retournera qu'en France uniquement pour les vacances.



      About me

    Citation :
    prénom/pseudo ; Juliette/Queen-Juliette
    âge ; 17 ans
    où avez vous trouver le fo ? ; Au temps de Versailles I love you
    code ; [[Ok by CJ]]
    un commentaire ? ; Forum très original, je pouvais pas faire autrement que de m'y inscrire Smile


Dernière édition par Juliette T. Moires le Lun 31 Mai - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires
gay or not gay ?
Juliette T. Moires


▬ inscription : 29/05/2010
▬ messages : 10
▬ sexual orientation : Hétéro :)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptySam 29 Mai - 22:54

Désolé du double post mais je viens de voir que la personne qui avait prit Ashley a changé d'avis pour Leightoon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptyDim 30 Mai - 1:12

Bonsoir et bienvenue!
Ah oui elle a pris Leighton, tu dois donc changer d'avatar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires
gay or not gay ?
Juliette T. Moires


▬ inscription : 29/05/2010
▬ messages : 10
▬ sexual orientation : Hétéro :)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptyDim 30 Mai - 11:58

Merci Smile
Je vais essayer de trouver un avatar mais je ne sais vraiment pas qui prendre étant donné que je m'étais vraiment imaginer le perso avec Leigthon, je vais jeter un oeil à la liste au cas où j'aurais une ilumination divine Idea
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Keepers
    ADMIN - Jerker
    Insert Coin... or anything.

Carter J. Keepers


▬ inscription : 06/10/2009
▬ messages : 229
▬ (c) credit : MaquizZ
▬ age : 72
▬ sexual orientation : Gay
▬ mood : Good

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptyMar 1 Juin - 1:37

Bienvenue Miss !

Tu as trouvé un avatar susceptible de te convenir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires
gay or not gay ?
Juliette T. Moires


▬ inscription : 29/05/2010
▬ messages : 10
▬ sexual orientation : Hétéro :)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptyMar 1 Juin - 21:39

Oui je vais prendre Rachel Bilson & je pense avoir finit ma fiche au passage j'ai mis un petit peu plus gros parce que mes yeux n'arrivait pas à relire :S
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptySam 19 Juin - 23:04

Ton avatar n'est plus reservé et remis en jeu.
Dépêche toi de finir ta fiche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires
gay or not gay ?
Juliette T. Moires


▬ inscription : 29/05/2010
▬ messages : 10
▬ sexual orientation : Hétéro :)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptyDim 20 Juin - 18:38

Faut que je la compléte a quel niveau car la je ne vois pas où sa cloche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptyDim 20 Juin - 19:46

En fait non, tu devais pas recevoir ce message, j'ai fait ça tellement machinalement que je te l'ai mis Laughing Mea culpa !

Validée, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Keepers
    ADMIN - Jerker
    Insert Coin... or anything.

Carter J. Keepers


▬ inscription : 06/10/2009
▬ messages : 229
▬ (c) credit : MaquizZ
▬ age : 72
▬ sexual orientation : Gay
▬ mood : Good

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes EmptyMar 22 Juin - 0:38

Je suis scié de rire. lol!

Micah Mécanique (oui, je tire mes référence d'où je peux Razz )

Bon jeu à toi, Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty
MessageSujet: Re: JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes   JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JulietteTaliaMoires ☼ Colore le monde, sans feutres sans épreuves ni bombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXY ► Dans son monde , il n'existe de dieu que l'amour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOtheCASTRO :: TALK ABOUT YOU :: 
Présentation
-
Sauter vers: