INTOtheCASTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 s a s h a ► have sex with ... me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasha l. anderson
gay or not gay ?
sasha l. anderson


▬ inscription : 20/06/2010
▬ messages : 19
▬ (c) credit : gif by tiny
▬ sexual orientation : bisexual B-)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyDim 20 Juin - 20:52

Citation :

      s a s h a ► have sex with ... me 2gt3g2s
      © Hysteriatic
    « Sasha Lennon Anderson »

    Few Informations
    .

      date de naissance & lieu;22 mars 1949 à Los Angeles
      âge; 27 ans
      nationalité ; Américaine
      orientation sexuelle ; Bi ... même si on le voit plus souvent avec des mecs
      avatar ; Ian Somerhalder

      « Je peux résister à tout, sauf à la tentation »

      So wonderful personality

      fêtard
      dynamique
      malicieux
      convaincant
      stylé


        ▬ pervers
        ▬ obsédé
        ▬ irresponsable
        ▬ malsain
        ▬ tricheur

    ♠ Joue souvent à des jeux d'argent ♠ parie sur n'importe quoi ♠ aime être dominant en toute circonstance ♠ a une cicatrice sur la nuque ♠ se drogue régulièrement ♠ fréquente souvent les prostitué(e)s ♠ est bordélique mais vit bien ♠ aime rouler à fond ♠ passe régulièrement au commissariat ♠ d'ailleurs sait que les flics aiment les fouilles prolongées ♠ adore Led Zeppelin et AC/DC ainsi que Queen ♠ fume beaucoup ♠ boit des litres de coca ♠ mange beaucoup de réglisse ♠ quitte souvent des conquêtes au petit matin ♠ est adepte des parties à plusieurs ♠ est un bourreau de cœurs ♠ est très dépensier ♠ a pas mal de dettes mais s'en sort toujours ♠


      The Castro & me, a love story ... or not !

    « Attendez mais ici, c'est fantastique ! Où dans le monde, on peut rouler une pelle à un beau petit mec en pleine rue sans se faire frapper ? Il n'y a qu'ici où l'on trouve le plus de sexe à portée de main au mètre carré. Un pur bonheur ! »
    Comme vous pouvez le constater, Sasha aime ce quartier et s'y est implanté depuis des années. Il est connu de par beaucoup et a la passion compulsive d'enchaîner les conquêtes. Pas besoin d'être intelligent pour comprendre que draguer un mec dans une autre ville des USA relevait du suicide. Ici, il s'agit tout au plus d'un malentendu quand on tombe sur un rare hétéro. A la limite, le jeune homme tentait de le "convertir", au pire il se prenait un vent. Bref, pour lui, il est au total paradis !

      About me

    Citation :
    prénom/pseudo ; Moi mouahaha
    âge ; 20
    où avez vous trouver le fo ? ; Bazzart
    code ; Ok by Micah
    un commentaire ? ;


Dernière édition par sasha l. anderson le Jeu 24 Juin - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha l. anderson
gay or not gay ?
sasha l. anderson


▬ inscription : 20/06/2010
▬ messages : 19
▬ (c) credit : gif by tiny
▬ sexual orientation : bisexual B-)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyDim 20 Juin - 20:52

      This is a true story

Je me présenter, je suis Sasha Lennon Anderson. Si vous ne me connaissez pas, je vais vous raconter ma petite histoire. Elle n'est pas très passionnante, je ne suis pas un aventurier solitaire, je n'ai pas traversé le fleuve d'Amazonie ou engagé dans la mafia. Je suis un petit mec de vingt sept ans, plutôt pas mal, même canon d'après certaines personnes ! Je ne dirais pas le contraire, les autres nous jugent mieux je pense ...

Je viens de Los Angeles, la vie de tous les possibles selon certains. J'ai vécu dans une famille assez étrange. D'un côté j'ai une mère psycho-rigide, je me demande comment elle a pu nous mettre au monde, mon frère, ma sœur et moi. De l'autre, j'ai un père qui est mon modèle de débauche dont je suis ses pas à la trace. Il est gros parieur, dépense une partie de sa paie dans les courses de chevaux, des matchs de basket ou dans les parties de poker, il aime les femmes de façon démesurés et je n'ai jamais pu compter les maîtresses avec qui je l'ai gaulé. Je suis sûr d'ailleurs qu'il les payait. Pas toutes bien sûr, mais il aimait les prostituées, il les appelait par leur prénom et elle connaissait toutes leur beau Jackie. Comment je sais ça ? Oh, il m'y a emmené quelques fois ... Ca vous débecte ? Je comprends mais quand on est élevé dans ce genre d'environnement, c'est presque normal.

J'ai eu une enfance normale. Ma mère tentait de nous élever au mieux, être propre, polis, gentils et travailleurs à l'école. Mais moi j'aimais voir mon père souvent pendu au téléphone noir avec sa clope dans l'autre main. A y repenser, il ne devait pas faire des transactions catholiques mais qu'importe, de l'argent rentrait à la maison et vu qu'il partait le matin en costard et rentrait assez tard le soir, ma mère ne se posait pas de questions. Ou ne voulait rien savoir. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai mangé à ma faim, j'étais toujours bien habillé et je pouvais aller à l'école. Je n'étais pas un élève brillant mais pas tout à fait un cancre non plus. Disons que j'avais la flemme de faire mes devoirs, que j'étais souvent distrait pendant les leçons. Mais j'ai beaucoup lu en dehors, une véritable passion pour les livres à une certaine époque. Je n'ai pas fait beaucoup d'études, j'ai arrêté à seize ans car je ne me voyais pas aller au lycée ni à l'université. De toute façon, mes parents n'avaient pas les moyens et je ne méritais pas de bourse ...

J'ai fait un peu tous les métiers possibles comme serveur, mécanicien, plongeur, caissier. Je me suis forgé ma petite vie, je gagnais mon propre argent et le rangeais bien soigneusement pour ne pas qu'on n'y touche. C'est à cette époque que mon père m'a payée ma première prostituée. J'aurais pu trouver une fille normale, avoir une première fois banale comme tous les autres mecs. Mais je n'étais pas dans une famille traditionnelle et pour une fois que mon père m'introduisait dans son monde, je ne pouvais pas dire non. Elle s'appelait Félicité, une porto ricaine à la peau caramel et aux cheveux noir ébène. Je mentirais si je disais que j'avais réussi mon premier coup, mais mon père eut cette phrase philosophique
    Jack ► T'inquiète fiston, ça ira mieux avec l'expérience !

Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et j'ai passé pas mal de mes nuits à me forger cette fameuse expérience. Jusqu'à mes dix neuf ans, je n'ai connu que des filles. En même temps, les mecs qui draguaient d'autres mecs ne le faisaient pas en pleine rue, sous peine de lynchage.
Je ne sais plus trop comment j'ai attéri à West Hollywood ce samedi soir là. J'y découvris un nouveau monde, le quartier gay de L.A. Des mecs faisaient le trottoir, tous appuyés sur un mur en pierre et me sifflaient pour m'interpeller. Qu'est ce que j'irais foutre avec un mec ? J'ai juste tracé, continué ma route mais l'un d'entre eux s'est posté juste devant moi. Faut avouer qu'il était beau gosse, sa chemise ouverte montrait tous ses atouts mais je n'attendais rien de lui. Je suis rentré chez moi ... Et j'ai pensé à ce mec. C'était étrange mais pas désagréable ... Je mis plusieurs jours avant de me décider d'y retourner, un peu d'argent en poche. Je ne savais pas combien prenait un mec, j'allais tout découvrir ce soir là. Je l'ai retrouvé, fumant sa clope à l'écart des autres. J'ai connu ma première avec un type pour 50$ tout compris. C'est là que j'ai découvert que se limiter à un sexe était une connerie monumentale. Dans mes boulots, j'ai souvent découvert des types gays qui le cachaient et j'ai toujours tout fait pour leur sauter dessus dans les arrières boutiques/les coins sombres/les réserves ... Je ne passais plus mes nuits à m'envoyer en l'air, mais aussi mes journées.

A vingt et un ans, j'étais officiellement majeur et j'ai décidé de partir. J'avais des thunes, de l'ambition et envie de voir le monde. Je ne suis pas aller bien loin, je n'ai jamais quitté le continent mais j'ai bien voyagé, j'ai gagné ma vie, ai dépensé ma petite fortune dans les plaisirs de la vie, soit le sexe, la drogue et l'alcool. Une vie de débauché diront certains. Totalement et j'aime cette vie que j'ai pratiqué pendant trois ans non stop. Mais les routes n'étaient pas toujours seul pour un type comme moi. On m'a cassé la gueule quatre ou cinq fois pour ce que j'étais. Une tapette. Un pédé. Une erreur de la nature. J'ai eu de la chance de survivre à chaque fois. Et c'est blessé que j'ai attiré au Castro. J'arrivais à San Francisco et je cherchais un endroit où dormir, où squatter. Je ne sais plus vraiment comment ces types sont arrivés vers moi. J'avais une tête qui leur revenait pas, ou une chemise un peu trop ouverte, un jean trop serré peut être. Ou alors j'entrais simplement dans le Castro, un quartier dont j'avais entendu parlé mais qui n'avait pas l'ampleur d'aujourd'hui. Bref, j'ai pris un coup de couteau dans la cuisse et c'est un type qui m'accompagna à la clinique du coin. J'ai rien eu de grave, j'avais surtout très mal. C'est comme ça que je rentrai ce qui deviendrait mon acolyte.

Ca fait trois ans que je suis ici, j'ai vingt sept ans et je n'ai pas changé de philosophie de vie. Je fume, je bois, je me drogue, je baise à tout va. J'ai un petit boulot dans le quartier et dans un autre, j'organise des combats clandestins. Ca rapporte un max car les gens aiment se battre et aiment parier. Et bien sûr, je trafique la plupart des combats que je gagne plus. Me jugez pas, j'ai un train de vie à mener ! Ah, je tenais à dire que je ne paie pas tout le temps les gens, juste que les plus beaux lots s'achètent alors il faut mettre la main au portefeuille pour tirer ... le gros lot.


Dernière édition par sasha l. anderson le Ven 25 Juin - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyDim 20 Juin - 23:28

Oh un homme s a s h a ► have sex with ... me 525420

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Keepers
    ADMIN - Jerker
    Insert Coin... or anything.

Carter J. Keepers


▬ inscription : 06/10/2009
▬ messages : 229
▬ (c) credit : MaquizZ
▬ age : 72
▬ sexual orientation : Gay
▬ mood : Good

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyMar 22 Juin - 0:42

Yeaaah ! Un mec ! arcenciel gay

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyMar 22 Juin - 1:01

Tu as vu Carter, tu vas te faire un "ami" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Keepers
    ADMIN - Jerker
    Insert Coin... or anything.

Carter J. Keepers


▬ inscription : 06/10/2009
▬ messages : 229
▬ (c) credit : MaquizZ
▬ age : 72
▬ sexual orientation : Gay
▬ mood : Good

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyMar 22 Juin - 1:47

T'inquiètes ! Le :

Citation :
fréquente souvent les prostitué(e)s

n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ! pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
sasha l. anderson
gay or not gay ?
sasha l. anderson


▬ inscription : 20/06/2010
▬ messages : 19
▬ (c) credit : gif by tiny
▬ sexual orientation : bisexual B-)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyMar 22 Juin - 15:42

Oh, c'est très intéressant alors pervers
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyMer 23 Juin - 0:49

Ca commence bien, vous avez un super point en commun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Keepers
    ADMIN - Jerker
    Insert Coin... or anything.

Carter J. Keepers


▬ inscription : 06/10/2009
▬ messages : 229
▬ (c) credit : MaquizZ
▬ age : 72
▬ sexual orientation : Gay
▬ mood : Good

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyJeu 24 Juin - 0:23

Sasha L. Anderson a écrit:
Oh, c'est très intéressant alors pervers

Comme tu dis ! pervers
Revenir en haut Aller en bas
sasha l. anderson
gay or not gay ?
sasha l. anderson


▬ inscription : 20/06/2010
▬ messages : 19
▬ (c) credit : gif by tiny
▬ sexual orientation : bisexual B-)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyVen 25 Juin - 14:57

C'est pas terrible mais les présentations ne sont pas mon fort.
Je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyVen 25 Juin - 23:57

C'est ok pour moi !
Carter te fera avec joie le comité d'accueil je pense Laughing

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
sasha l. anderson
gay or not gay ?
sasha l. anderson


▬ inscription : 20/06/2010
▬ messages : 19
▬ (c) credit : gif by tiny
▬ sexual orientation : bisexual B-)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptySam 26 Juin - 16:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Keepers
    ADMIN - Jerker
    Insert Coin... or anything.

Carter J. Keepers


▬ inscription : 06/10/2009
▬ messages : 229
▬ (c) credit : MaquizZ
▬ age : 72
▬ sexual orientation : Gay
▬ mood : Good

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyLun 28 Juin - 20:33

C'est ok pour moi aussi !

Et pour le comité d'accueil... pervers
Il va nou falloir un sujet toi et moi (et plus si affinités). lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasha l. anderson
gay or not gay ?
sasha l. anderson


▬ inscription : 20/06/2010
▬ messages : 19
▬ (c) credit : gif by tiny
▬ sexual orientation : bisexual B-)

▬ hey you !
▬ job:
▬ jukebox:
▬ relationship:

s a s h a ► have sex with ... me Empty
MessageSujet: Re: s a s h a ► have sex with ... me   s a s h a ► have sex with ... me EmptyLun 28 Juin - 20:48

Je peux pas refuser, je serais fou de le faire Laughing pervers
Revenir en haut Aller en bas
 
s a s h a ► have sex with ... me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOtheCASTRO :: TALK ABOUT YOU :: 
Présentation
 :: Présentation validées
-
Sauter vers: