INTOtheCASTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) Empty
MessageSujet: ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3)   ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) EmptyMer 5 Mai - 19:58

Citation :


    ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) Fx6yz9
    © cherrylips
« Kimberlynn nom au choix »

Few Informations
.

    âge; 26 (+ ou -)
    date de naissance & lieu; ...
    nationalité; ...
    orientation sexuelle; transexuelle & bi
    lien; amie/fuckfriend occasionnel
    avatar ; Olivia Wilde ; très peu négociable


    FREE - RESERVE - PRIS


    déterminée
    ▬ amusante
    ▬ bavarde
    ▬ ouverte d'esprit
    ▬ persévérante
    ▬ rancunière
    ▬ intransigeante
    ▬ trop franche
    ▬ râleuse
    ▬ fragile


      « Micah, Micah Livingston c'est toi ? »
      « Heu ... oui, on se connaît ? »
      « Tu ne me reconnais pas ? Faut dire que j'ai changé ! »
      « Je suis désolé mais non. »
      « Tu te souviens de Spencer tout de même ? Hé bien c'est moi ! »


    Micah manqua de s'étouffer et le regarda avec des grands yeux ronds. Comment le Spencer qu'il connaissait était devenue une si jolie femme, surnommée Kim ? Ils s'étaient rencontrés à l'université quelques années plus tôt. Il était encore un garçon, très beau aux traits fins. Ils vivaient dans la même résidence à Princeton et au départ, il ne s'agissait que d'une amitié simple, avant que Micah atterrisse dans son lit sans vraiment l'y forcer. Ils ont passé d'avant les vacances de Noël jusqu'à la fin de l'année scolaire ensemble avant que Spencer ne s'en aille, sans donner de raison à Micah ni laisse un mot.

    Il ne savait pas les envies de transformation de Spencer pour devenir une femme. Il l'avait déjà vu se déguiser lors de soirées mais rien de plus. Et voilà qu'il le retrouvait avec des jambes fuselés, une paire de seins magnifique à faire pâlir les demoiselle, un sublime visage et une voix si mélodieuse. Même lui ne l'avait pas reconnu, c'est pour dire. Une transformation spectaculaire. Spencer avait souffert pendant tout ce temps afin d'assouvir un vieux rêve. Toutes ces hormones, ces souffrances, ces opérations. Ses économies y étaient passées afin de devenir enfin une femme. Devenue celle qu'il voulait, avec de beaux cheveux longs et pouvoir se maquiller sans souci, le plus dur fut d'assumer les regards.

    Aujourd'hui, Kimberlynn - son nouveau prénom - était une femme à part entière et en jouait. Séductrice, elle adore jouer avec les hommes qui ne savent pas qui elle était. D'ailleurs, elle en parle peu mais assume lorsqu'elle l'avoue. Et avec Micah ? Le jeune homme ne savait pas trop sur quel pied danser. Un peu rancunier au départ, il fondit lorsqu'elle vint pleurer dans ses bras. Livingston, ange gardien de la demoiselle. Mais il était parfois difficile de parler d'elle en tant que femme.

    « C'est vraiment quelqu'un de bien. Il ... non elle ... oh putain j'y arriverais jamais. »

    En tout cas, ils sont amis à présent. Si elle voudrait parfois plus, Micah ne se sent pas capable de coucher avec elle sans penser quand il était encore un homme. Et pourtant, elle avait des argument de choc quand elle dansait sur lui lors de ses shows et lui faisait un regard de braise. Peut être qu'un jour ...



Dernière édition par micah D. Livingston le Ven 28 Mai - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3)   ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) EmptyMer 5 Mai - 20:00

Citation :


    ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) 2mdks55
    © Hysteriatic
« Marcus, nom au choix »

Few Informations
.

    âge; environ 25 ans
    date de naissance & lieu; ...
    nationalité; préférence pas américain
    orientation sexuelle; gay ou bi
    lien; ex un peu chiant
    avatar ; Taylor Kitsch ; négociable


    FREE - RESERVE - PRIS

    joyeux
    ▬ bout-en-train
    ▬ fêtard
    ▬ audacieux
    ▬ charismatique
    ▬ dragueur
    ▬ volage
    ▬ joueur
    ▬ dépensier
    ▬ irresponsable


      « T'es qu'un connard. »
      « Et après ? Tu croyais me raconter un scoop ? Tu es candide Micah. »


    Ils sortirent ensemble durant six mois. Pas six mois de parfaite idylle puisque Marcus aimait aller voir régulièrement ailleurs. Au début, Micah ne le sut pas, puis il le nia mais forcé de constater que tout le monde avait raison et que ce type était incapable de rester fidèle plus de deux jours consécutifs. Micah ne tint plus et décida de le quitter. Et au lieu de le retenir, Marcus en rit. C'était typique de lui, complètement insouciant des sentiments des autres. Pourtant ça avait si bien commencé entre eux ...

      « Je te vois tout seul depuis quelques minutes, je me disais que c'est criminel de laisser un aussi beau mec tout seul. »
      « J'attends quelqu'un en fait. »
      « Ils disent tous ça … Jusqu'à ce que j'arrive. »
      « Et les chevilles se portent bien ? »
      « A merveille ! Mais pas que … »

    Micah sourit et tourna la tête. Il avait rendez vous avec une bande d'amis pour une soirée mais s'était retrouvé un peu trop en avance alors sirotait un verre en attendant. Mais le beau mec à côté de lui n'avait pas l'air d'en démordre en posant sa main sur la cuisse du beau blond.

      « Dis moi au moins ton nom. »
      « Ca t'apportera pas grand chose. »
      « Hé ! Micah ! »

    Ses amis l'attendaient dehors et il s'était retourné. Pas difficile pour l'autre de connaître son prénom à présent.

      « Hé bien Micah, j'espère te revoir dans le coin. Moi c'est Marcus. »

    Micah sourit et partit. Il n'avait pas vraiment l'intention de revoir ce type avec sa technique à deux balles. Mais il fallait avouer qu'il était carrément canon et qu'il serait bien laissé tenter juste pour une nuit. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait un aussi beau gars ! Mais il le rencontra à nouveau, le lendemain. Marcus ne semblait pas vouloir le lâcher et Micah prit un malin plaisir à le faire languir, à ne pas se laisser aller dans ses bras tout de suite. Mais souvent, l'arroseur devient l'arrosé et prit à son propre piège, Livingston dut bien se rendre compte qu'il était de plus en plus difficile de résister.

    Le pire est que depuis, il lui court après et après chaque déception amoureuse, Livingston retournait le voir car il le connaissait assez bien pour ne plus s'attacher et repartir quand il le voulait. C'était un cercle vicieux, Marcus en profitait à chaque fois pour jouer avec lui comme avec une petite poupée. Mais il ne s'est pas consolé dans ses bras la dernière fois alors l'autre lui tourne autour comme un vautour !




Dernière édition par micah D. Livingston le Ven 28 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micah D. Livingston
    ADMIN
      Mister Micah
      Dr Livingston

micah D. Livingston


▬ inscription : 01/10/2009
▬ messages : 351
▬ (c) credit : archbung;mrs volchok
▬ sexual orientation : bisexual
▬ mood : dreamer

▬ hey you !
▬ job: libraire
▬ jukebox: abba ▬ gimme gimme gimme !
▬ relationship:

▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3)   ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) EmptyMer 5 Mai - 20:03

Citation :


    ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) Dzdny0
    © milou
« Sidney Livingston »

Few Informations
.
    âge; 22
    date de naissance & lieu; (libre) à Seattle (USA)
    nationalité; américaine
    orientation sexuelle; gay (ou bi)
    lien; petit frère
    avatar ; zac efron, non négociable.

    FREE - RESERVE - PRIS


    extraverti
    ▬ fêtard
    ▬ engagé
    ▬ serviable
    ▬ franc
    ▬ insouciant
    ▬ impulsif
    ▬ bordélique
    ▬ lunatique
    ▬ volage


      « Sid' ! Mets un calbut' putain !»
      « Quoi ? T'es mon frère, on a rien à se cacher.»
      « Justement ! Je suis ton frère, je veux pas te voir à poil !»
      « P'tite nature, va !.»

    C'était une situation du quotidien. Sidney était un être totalement impudique, fier de son beau corps le montrait à qui le voulait. Malheureusement, ça tombait souvent sur Micah, son frère aîné. Ils vivaient ensemble dans leur appartement depuis deux ans maintenant. Ils venaient tous deux d'une famille de six enfants, des parents conservateurs à souhait et le père doublé de raciste, homophobe et contre le progrès. Très religieux, toute la famille avait usé leurs fesses sur les bancs de l'église. Sidney et Micah avaient tissé des liens très forts et avaient grandi dans le partage et la complicité. Alors Micah savait tout de son frère.

      « Sors de chez moi!!»

    C'était il y a deux ans. Chris connaissait les penchants pour son frère et lui avait dit de se taire. Mais Sid' n'en faisait qu'à sa tête et avait préféré l'honnêteté, donc avait tout avoué puisqu'un voisin avait cafté l'avoir vu entrain de peloter un autre type sur les bords du lac Washington. Il fut mis à la porte immédiatement, sous les hurlements de leur père, rouge à presque exploser. Micah l'avait regardé monter les escaliers et l'avait suivi. Instinctivement, lui aussi pris un sac et embarqua ses affaires. Il suivait son petit frère pour qu'il ne lui arrive rien. Ils partirent pour San Francisco en train où il y eut un long silence que l'aîné brisa.

      « Pourquoi là-bas ? »
      « Tu lis pas les journaux ? Tu connais pas Harvey Milk ? »
      « Merci je sais qui c'est, c'est moi qui te passe les journaux. Et alors ? »
      « Là bas, je pourrais arrêter de me cacher. Toi tu n'avais pas à venir, tu aurais du mener ta petite vie. »
      « Quelle petite vie ? »
      « Ton diplôme, ton avenir, ta copine ... »
      « Mon copain aussi. »

    C'était tombé comme une bombe ! Personne n'avait su les penchants de Micah, pas même son jeune frère qui s'en étonna ! Et plutôt que de le juger, il le prit dans ses bras. Voilà comment commença la nouvelle vie à San Francisco, libres de coucher avec qui ils veulent sans se cacher, même parfois s'en vanter. Enfin surtout Sidney qui poussait parfois son frère en lui organisant des rendez vous contre son gré.

    Sid' est un fervent militant, il peut passer des journées entières avec d'autres pour planifier des manifestations et des plans de campagnes pour la prochaine élection d'Harvey Milk. Il est toujours dans les premiers dans les grandes occasions et les fêtes. Non seulement il actif politiquement parlant mais c'est aussi un petite figure dans le Castro. Beau garçon, fêtard et extraverti, c'est une véritable icône gay du coin. Il en est fier et lors de ses soirées, il n'hésite pas à tomber le haut, voire le bas si l'alcool coule à flot. Alors la plupart des soirs, il a un garçon dans son lit, ou ailleurs. Ce qui a le don de traumatiser Micah en ouvrant la porte et voir son cadet occuper à faire ses petites affaires.

      « Sid ! T'as une chambre, merde ! »
      « (rires) Je croyais que tu sortais. »
      « C'est ce que je vais faire. Je ... heu ... vous laisse ! »


Bon RP et motivation exigée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3)   ▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ love today ... or not ▬ o.wilde / t.kitsch (2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIN ▬ i love u but u'r green. (uc)
» I love shoes, im gay - whatever ♣ jaylhàn
» bleaze paxon - can i love you both ? underco.
» From Jo with Love... [Joséphine B. Montgomery&Friends]
» kaylee jasper matchbook ●● love is a dirty thing, that's it. [done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOtheCASTRO :: TALK ABOUT YOU :: 
Scénarii
-
Sauter vers: